Centrale D’achat

La Centrale d’achat est un magasin de fournitures de Beaux-Arts géré par l’Association. Présente au sein des locaux de l’école Émile Cohl, elle propose toute l’année le matériel nécessaire à vos études à des tarifs préférentiels.

Chaque article est sélectionné par nos professeurs afin d’obtenir la meilleure qualité, au meilleur prix. Pour avoir accès à cette centrale d’achat, il suffit de payer la cotisation annuelle de 15€ à l’Association.

Le règlement de votre commande peut se faire soit par CB, directement à la validation de la commande sur le site (min.10€ d’achat) ou par chèque ou espèces, lors de la réception de la commande (pas de lecteur de cartes sur place).

GESTION

Elle est tenue par deux étudiantes aidées de leurs bénévoles qui se feront un plaisir de vous servir. Vous pouvez les contacter en passant les voir aux heures d’ouverture de la centrale ou par mail : centrale@cohl.fr

HORAIRE

Elle est ouverte toute l’année, sauf périodes de vacances scolaire.
Lundi → Jeudi : 13h30 à 14h00 & 18h00 à 18h30
Vendredi : 17h30 à 18h00

COMMANDE

Pour acheter vos fournitures, vous devez passer commande, à chaque fois, sur le site internet de la Centrale.

Une fois la commande passée, vous pourrez venir la récupérer directement dans nos locaux. Il n’y a pas de délai d’attente entre la commande et la « livraison ».

ACCÈS CENTRALE