Professionnels

Vous recherchez un talent ?

L’Association propose le relais d’offres de jobs à ses adhérents. Nous cherchons à faciliter les échanges entre les partenaires professionnels et les étudiants. Nous sommes présents du début à la fin du projet en vous offrant de nous occuper de la partie administrative (suivi de projet, devis, factures, contrat, etc.), ce qui permet à l’étudiant d’être parfaitement accompagné et d’éviter les erreurs.
Si vous souhaitez faire une demande de réalisation, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous ou à nous contacter directement.

Déposer une offre de job

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Une fois ce dernier complété, cliquez sur « Envoyer » . Dès réception, nous examinerons l’offre et vous répondrons rapidement par mail.

[contact-form-7 id= »213″ title= »Formulaire d’offre »]